Accueil » Edito

Merci !

17 avril 2020

Un grand merci aux  lézannais qui encore une fois font preuve de beaucoup de solidarité et de générosité.

Merci aux généreux donateurs qui déposent de la nourriture  au point de collecte devant la mairie (qui sera distribuée au bénéfice  des plus démunis) !

Merci à l’association la Gerbe sans qui cette action d’entraide ne pourrait être organisée !

Pour infos :  La collecte continue : vous pouvez déposer vos dons tous les matins dans le caddie installé devant la mairie (il est relevé tous les midis) ; les personnes en difficulté peuvent téléphoner aux numéros : 06-60-57-15-60 // 07-66-80-93-16  et pourront bénéficier d’un colis hebdomadaire composé de produits frais et divers.

Merci aux couturières (Marie France et bénévoles de l’association A tout Faire)  qui confectionnent  gracieusement des masques pour  les plus fragiles (dans l’attente de la réception de la commande en nombre  réalisée de manière  mutualisée avec Alès Agglomération, et qui sera distribuée  à chaque lézannais selon des critères à préciser).

Merci à un bénévole bagardois qui fabrique des masques visières , qui ont permis d’équiper les agents municipaux, les commerçants du village et bientôt le personnel de la résidence les Arcades.